Question:
Souffrez vous comme moi de Islamophobie ?
Nikaël
2008-08-19 00:49:48 UTC
je ne parle même pas des islamistes - en tant que religion apporte une débilité d’archaïsmes divers, apporte une manière de considérer la femme, de déclasser régulièrement la femme [et] en plus un souci de supplanter la loi des États par la loi du Coran, qui en effet me rend islamophobe.

Il existe en France, et de façon générale dans le monde occidental, une longue tradition de critique de la religion islamique.


l'islam était utilisé pendant la révolution iranienne de l'ayatollah Khomeiny; puis les mollahs et par la suite tous les groupes fondamentalistes ont utilisé ce terme pour fustiger les femmes qui résistent aux prescriptions de la charia.

Une partie de l'opinion publique identifie l'islam ou l'islamisme radical aux Arabes, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre, est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression.

Il est inacceptable que des lieux publics tels que les mosquées et les écoles coraniques dispensent un enseignement et célèbrent le culte d'une religion falsifiée qui légitime en réalité la capture (Sira 1 649 651 ), le meurtre (Sira 1 643 646) et la mise en esclavage (Sira II 244 245) d'êtres humain et leurs biens en vue de l'enrichissement personnel des agresseurs. Allah, l'alibi de Mahomet est une divinité qui en fait donne pour mission à des tiers sur terre de se substituer à elle afin d'exercer en son nom des représailles à tout le genre humain en vue de le soumcttre. Autrement dit, Allah censément être l'auteur du Coran donne toute autorité et blanc seing dans le texte à ses fidèles de déchainer le djihad, guerre sainte contre les non-musulmans où ils veulent, quand ils veulent. Ceci s'effectue dans le cadre de la loi coranique, la charia, dans laquelle la démocratie et la laïcité sont des blasphèmes.Comment prétendre que l'on peut légalement vouer un culte à des contre-valeurs où la discrimination, la violence, la cruauté, le sadisme sont élevés au rang de glorieux faits d'armes, de fierté et de jactance ?



Comment bâtir toute une religion sur le personnage de Mahomet qui justifie ses actes par de prétendues révélations d'Allah venues chaque fois à point nommé, contenues dans les versets du Coran et qui sont du domaine du crime (le droit commun, à savoir : meurtres avec préméditation, vols à main année, rapts, trafics d'esclaves, assassinats dans le cadre d'associations de malfaiteurs selon nos critères occidentaux encore en vigueur d'après les dernières nouvelles .L'islamisme n'est que la pratique de l'islam contenu dans le Coran, n'en déplaise aux escrocs et complices honteux du politiquement correct et de la langue de bois. Un kamikaze n'est pas un extrémiste ni un fou, mais ne fait qu'appliquer consciencieusement dans la pratique les enseignements théoriques du Coran.Cette idéologie justifie les crimes de masses, les génocides théologiques qui ensanglantent la planète jusqu'à nos jours depuis 14 siècles et au nom duquel s'effectuent actuellement les pires attentats, dans le monde contre l'humanité. Ce culte et cet enseignement contenu dans le Coran ne sont pas compatibles, avec la civilisation occidentale au sein de la république laïque démocratique. Ils sont en infraction dans le code pénal avec l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur l'apologie du crime, la mise en danger d'autrui et les articles 410 et suivants relatifs aux intérêts fondamentaux de la nation mis en cause dans leurs projets hostiles en liaison avec l'étranger. Ces menaces permanentes sur le sol national rendent la diffusion du Coran contraire au droit, requiert en conséquence son interdiction avec la fermeture judiciaire des mosquées, et des écoles coraniques comme zones de non-droit...


L'édition d'Al-Babi al Halabi du Caire de 1936 et 1955 en deux volumes en arabe est considérée dans la communauté musulmane comme la plus fiable et la mieux commentée. La Sira, biographie de Mahomet d'Ibn Icham, la référence en ce domaine, la plus ancienne et la plus complète, décrit ainsi les faits fondateurs de cette tragédie mondiale qui dure et endeuille encore jusqu'à présent par sa barbarie sanguinaire la planète entière. Les textes biographiques de Mahomet montrent l'idéologie fondamentale de l'islam. Elle consiste à liquider physiquement le non musulman, s'emparer de ses biens, réduire en esclavage ou à la soumission ceux qui doivent servir les intérêts matériels des musulmans (Sira 1626-628) « Allah permet d'abattre un bon nombre de chefs de guerre et d'amener de nombreux prisonniers ». Le djihad, la guerre de conquête perpétuelle faisant le vide autour de lui, et brisant les moyens de production en tuant les producteurs, parasite la société. Il devient donc indispensable de courir perpétuellement après de nouvelles conquêtes, de tueries pour apporter de nouvelles richesses à son Prophète et aux califes, heureux héritiers du système, s'entretuant allégrement d'ailleurs dans de sanglantes successions.
25 réponses:
2008-08-19 00:57:01 UTC
le coran est un tissu d incoherence, et ses adeptes sont des envieux qui ne peuvent pas s instruire en dehors de ce que leur a enseigne le prophete mohammed qui a pretendu avoir ete en communication directe avec l ange gabriel et donc avoir detenu la parole de dieu mdr, une veritable histoire de fous
PainVinFromage
2008-08-19 01:02:59 UTC
Moi completement



Cette religion non seulement est inutile, mais nuit vraiment a la societe. Partout dans le monde (F, UK, USA etc) on rejette les musulmans, sauf chez eux
Le Coon
2008-08-19 01:02:10 UTC
religion de sauvage pour des sauvages
snakecharmer
2008-08-19 01:19:27 UTC
je tolère la pratique des religions en "général" , mais je suis conscient des archaïsmes fondamentaux qu'elles impliquent . l'islam s'est transformé ces derniers temps en vecteur de régression que certains veulent faire passer pour une valeur culturelle pour s'affirmer contre la modernité . ça donne le port du voile et le prosélytisme agaçant que l'on connaît depuis , effectivement , la soi disant révolution iranienne . le problème que cela pose est complexe , et la réponse l'est aussi : la tolérance trouve ses limites face aux provocations . la laïcité n'est plus le seul "rempart" contre de telles menées réactionnaires , il faudra donc rester vigilants et déterminés pour que nous ne basculions pas dans un affrontement frontal et peu souhaitable , car une guerre de religion n'est pas la meilleure garantie d'un monde libre .
Melissa
2008-08-19 02:45:38 UTC
phobie,non,phobie=peur de,mais comme partout en occident,mare de,oui c'est clair
Tabatha
2008-08-19 01:39:09 UTC
l'islam intégriste est une insulte à la face de l'humanité
2008-08-19 04:29:43 UTC
Non. Je ne souffre pas d'islamophobie. Celle-ci est une peur irraisonnée de l'islam. C'est comme toutes les phobies.



Au contraire, critiquer l'islam en s'appuyant sur des arguments sans être islamophobe, c'est être lucide et c'est valable pour tout et n'importe quoi, pas seulement les religions.
Lion Québec
2008-08-19 04:37:01 UTC
Salut



Pour moi ils sont les ANTI=contre tous se qui est contre leur croyance.



Ils mentent pour prouver qu'il ont raison.



Qui est le père du mensonge SATAN donc leur culte pour moi est

la vénération de satan et non le bon Dieu.



A+
Scorpion (josbs cinergie)
2008-08-19 04:09:19 UTC
Ce que tu dis là est parfaitement juste !

Pour ne prendre que le Coran, un auteur du moyen âge qui s'était exercé à démontré qu'il était capable d'écrire le coran dans un style aussi beau, sinon mieux que le prophéte, on a objecté que son texte ne produisait pas le même effet ensorcelant que le vrai : il répondit : faites le lire pendant quelques siècles dans les mosquées et vous verrez ! " c'est ce que ne veulent pas comprendre les musulmans, que mohamed était comme tous le monde a cet époque ( bien qu'il dise le contraire ) poéte, comme tous les arabes qui faisaient des joutes poétiques tous les jours de leur vie à cette époque !
2008-08-19 01:16:08 UTC
théologie absurde et immoral

le verset abrogeant est plus dur que le verset abtogé
pause café- relax
2008-08-19 03:03:43 UTC
Je ne peux pas en souffrir puisque l'islam ne fait pas partie de mon existence et je n'en entend parler que sur yahooQ/R ou dans les médias,j'y vois les pros, les antis, les pourquoi, les comment, les conséquences et je lis les arguments des intervenants, je peux donner mon avis sur ses méfaits et ses bienfaits au cours de l'histoire puisque c'est accessible à tous... Je déplore que cette religion suscite autant de vocations à faire du prosélytisme, et les propos hargneux à l'encontre des athées, pour le reste l'islam ne m'intéresse pas, il n'apporte rien de nouveau par rapport à des religions plus anciennes , prône des modes archaïques et un retour à l'obscurantisme , donc pas le genre de joyeusetés auxquelles il faut accorder du crédit !!!
ABA JAHLE
2008-08-19 02:22:35 UTC
Tu l'a dit l'islam étais Stable et Transparent...Je peut dire Bon.....

Mais la venu de khomeiny Face de Ténèbres 2 a rendu ce beau Rêve en Cauchemar.....avec la complicité de la france...................................
2008-08-19 02:12:36 UTC
L'Islam est une religion qui s'est répandue immédiatement par la conquête militaire. Et ça a bien marché puisqu'en un siècle les Arabo-berbères étaient à Poitiers.Des conquérants armés et fanatisés sont rarement des défenseurs des droits de l'homme, surtout au Moyen-äge.

Mais que suggères-tu ? L'Islam existe et on ne peut pas bouter les Musulmans hors de France.

Il ne faut pas laisser faire ceux qui se prennent pour de nouveaux conquérants et compter sur la sagesse de ceux qui vivent leur foi dans la paix et la tolérance? L'Islam a de multiples facettes et le Moutazilisme a existé. Mais je sais bien que ce n'est pas gagné car nous avons en face de nous des gens qui sont en guerre et veulent y entraîner leurs coreligionnaires. Souhaitons que les Musulmans modérés et modernes ne se laissent pas faire par les barbares arriérés et sanguinaires.
2008-08-19 04:33:23 UTC
J'aime pas, mais ça tu le sais .

T'est un déchet de l'humanité, ton QI n'est pas plus supérieur a celui d'un moineau(excusé moi les moineaux), tu na rien, ta vie c'est un désert , et ta haine que tu crache derrière ton clavier , prouve cette lâcheté qui est la tienne ,

j'abuse ?

NON!!

En l'occurrence l'abus signalé a ta question est ma priorité , pour le moment
Midnattsol
2008-08-19 01:49:21 UTC
Non

mais faut que j'aille chez un expert comme ca je me renseigne (comment on appelle la phobie des hommes nus qui ont le pseudo d'un ange)

Ca fait PD

rabille toi
tom et jerry
2008-08-19 00:56:43 UTC
soyez concis a la prochaine. non, je ne souffre pas
Kalista
2008-08-19 01:05:53 UTC
Si tu veux être convaincant, rhabille toi.

Un mec à poil qui parle de charia, et de djihad fait "show" !

Sans rancune.



Salutations à tes potes de la rubrique homosexe.
moukam
2008-08-19 00:59:58 UTC
non
?
2008-08-19 01:46:35 UTC
Ah oui? C'est pour cette raison que tu te balades à poil sur Yahoo Q/r? Si tu veux avoir une conversation intelligente, il faudrait te rhabiller d'abord! Cela fait très 'trash'



Et puis, tu pourrais consulter un psy pour ton islamophobie, et autres travers qui te pourrissent la vie.



La prochaine fois, évite les copier coller, cela ne donne pas l'air intelligent, plutôt le contraire.



@ Musclor: On voit bien par ton avatar à quel point tu es civilisé! Je ne parles même pas de tes propos, tu représentes la classe à son summum!.



Saches que tu n'arrives pas à la cheville de beaucoup d'entre nous. Le petit manuel du savoir vivre est toujours en vente dans les librairies, achète le car tu en as sacrément besoin!
Fouzia M
2008-08-19 01:12:38 UTC
Pas mieux que Kallista.



A ceci je rajouterai qu'utiliser de vulgaire copier coller pour prétendre à un minimum de rigueur intellectuel et au contraire le signe d'une profonde inaptitude à émettre une reflexion personnelle.

Et moi je ne dialogue pas avec les lobotomisés.
2008-08-19 01:11:16 UTC
Suis d'accord avec ton texte d'islamologue.....hélas ..!!! Attend avec intérêt les réaction de "vrais" musulmans ...!!!
2008-08-19 00:53:56 UTC
Non, elle ne me dérange pas.
2008-08-19 01:50:44 UTC
Tu me fais de la peine mon pauvre
mimiyoussfi
2008-08-19 01:16:08 UTC
Tu ne sais rien toi
2008-08-19 01:07:46 UTC
Pourquoi tu ne vas pas voir un psychiatre, il te donneras des calmants.


Ce contenu a été initialement publié sur Y! Answers, un site Web de questions-réponses qui a fermé ses portes en 2021.
Loading...